les herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


connaissance des plantes médicinales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  l ouverture de mon forum avec la permission de fanny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la reine des prés
Pâquerette
Pâquerette
la reine des prés


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:07

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Destin10Chers futurs membres ,

Je vous annonce l’ouverture de mon forum bilingue , le samedi 28 aout 2010 à 21h , rendez vous sur le chat box ,soyez la bienvenue et soyez nombreux à participer à ma crémaillère et à découvrir les rubriques comme voyance , herboristerie ,astrologie astral et karmique et d’autres encore ….

Votre futur Adm Spirituality Divine



Cet email vous a été envoyé par votre administratrice de "Le chemin et la clé de votre karma spirituel " - http://karma-spirituel.forums-actifs.com



Queridos futuros miembros ,

Os anuncio la abertura de mi foro bilingüe,el sábado 28 de agosto a las 21h, cita en el chat box ,seais la bienvenida y seais numerosos a participar a mi cremallera y a descubrir las rubricas como videncia , herboristería ,astrología astral y karmica y otras mas …

Vuestra futura Adm Spirituality Divine



Este email ha sido enviado por vuestra administradora de "El camino y la llave de vuestro karma espiritual "- http://karma-spirituel.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://karma-spirituel.forums-actifs.com
fanny
Admin
Admin
fanny


Féminin
Nombre de messages : 12747
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2007

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:07

je te souhaite de la réussite pour ton forum! je ne serai pas là le 28 j'irai faire un tour en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herboristes.forumactif.com
la reine des prés
Pâquerette
Pâquerette
la reine des prés


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:29

ok merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karma-spirituel.forums-actifs.com
ourplantes
aquilegia
aquilegia
ourplantes


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/08/2009

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:36

Bonjour,
Ce forum est un espace ouvert à tous ceux qui désirent se renseigner et partager leurs connaissances sur les plantes médicinales. Il est destiné à devenir une base de données sérieuse mais aussi un lieu d'échange convivial pour tous les passionnés d'herboristerie
je ne voix pas comment vous autorisez une pub sure un forum charlatanesque
est ce que les modérateurs ont visité ce forum des charlatans?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:26

La remarque est pertinente...quant à juger la qualité du forum gardons nous de porter un jugement...tout dépends de ce que les forumeurs, recherchent : de la détente, de l'évasion, du sérieux, de la culture, il y a une infinité de ce qu'on peut s'attendre à trouver... tout est valable selon ce qu'on recherche et si on trouve ce qui convient c'est bon.
Ce forum a été crée par Fanny, en conséquence c'est elle qui juge bon d'accepter telle ou telle chose, dans la mesure ou il n'y a rien de choquant, vulgaire ou autre.
Maintenant il appartient aux visiteurs de faire leurs choix..et il est bon que les différence d'opinions s'expriment. Ce forum demeure un espace ouvert et plus on s'exprimera, plus riche sera le forum. Voilà ma réaction et mon ressenti.
)O(
Revenir en haut Aller en bas
ourplantes
aquilegia
aquilegia
ourplantes


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/08/2009

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:03

bonjour Cerridwen
je suis certain que fanny n'a pas visiter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:06

Certain  l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_scratch sinon elle aurait dit son  l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Suspect point de vue...ce qui ne saurait tarder
)O(
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Admin
Admin
fanny


Féminin
Nombre de messages : 12747
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2007

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:05

je vais aller faire un tour dès que possible - d'ailleurs à ce propos la reine des prés, j'ai du mal à lire le noir sur bleu foncé, j'ai réussi à m'inscrire quand même! Razz - je vous donnerai mon avis, je ne crois pas, étant donné la description que m'en a faite le reine des prés qu'il y ait de danger à naviguer sur son forum, ce n'est pas une pub vu qu'elle ne vend rien (par contre ourplante je te rappelle qu'une fois tu as essayé de vendre tes services sur le forum c'est donc un peu gonflé de ta part de faire ce genre de réflexion) comme dit cerridwen, c'est une info, ceux qui sont intéressés y vont, les autres non, ce n'est pas plus choquant qu'une info sur un forum de cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herboristes.forumactif.com
fanny
Admin
Admin
fanny


Féminin
Nombre de messages : 12747
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2007

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:08

bon ça y est j'ai fait un tour mais impossible de lire quoi que ce soit c'est trop foncé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herboristes.forumactif.com
ourplantes
aquilegia
aquilegia
ourplantes


Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/08/2009

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:59

tu sélectionne le texte pour lire mieux
je connais pas la reine des prés pour gonfler ou dégonflée
même si javais essayé de gonflé je ne parlais pas de danger sur le forum
mais je voulais Attirer l'attention que on va
Nuire à la réputation de la profession dans son ensemble est non pas au forum seulement
le métier d'herboriste est en combat tout les jours contre Les opposants
est on veut toujours prouvé que ce que nous pratiquons c'est de la science est ce n'est pas de la magie malgré je ne suis pas guérisseur
quand jéte un enfant mes amies dans le cratier ou a l'ecole me appler le fils du charlatan
est quand le prof me demandé quest ce quil fait ton pére javais honte de dire herboriste

malgré mon père n'été pas un magicien mais les gent croyais que lh'erboriste est un charlatans
aussi ce forum je suis certain qu'un jours sera connais partout dans le monde est je suis certain qu'il va reste jusque aux génération qui viens
donc il faut que nous faisons un divorce entre le métier d'herboristerie et toute autre pratique charlatanesque
parce que la bataille acharnée EST NOUS NOUS SOMME PAS DEVANT Médecine expérimentale comme le passé mais nous sommes devant la biotechnologie
est je veut que mes enfants dire a leurs profs que leur pere est un herboriste avec un h majuscule



Revenir en haut Aller en bas
fanny
Admin
Admin
fanny


Féminin
Nombre de messages : 12747
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2007

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:10

ici c'est un forum autour des plantes médicinales, on peut aussi y parler, comme dans tous les forums, d'autres sujets variés, du moment que c'est présenté comme tel, il n'y a pas de mal à cela, ceux qui veulent dénigrer l'herboristerie n'ont pas besoin de ce genre d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herboristes.forumactif.com
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:20

Tout à fait il faut pas occulter les pratiques magiques, c'est trés sérieux, des guérisons en sont la preuve et trop de rationalité dans la vie n'est pas bon, il faut laisser la place à ces techniques de guérison qui sont complémentaires à la science médicale...Bien sur il existe des charlatans mais dans la médecine aussi, dans toutes les professions en général il y a des gens qui ont mauvaise réputation (mauvais maçon, plombier, prof, dentiste, ouvrier, avocat etc... mais ils sont démasqués assez vite par la rumeur, c'est ce qu'il faut retenir...on ne peut longtemps tromper les gens sans compétences réelles.
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:23

Pareil la reine des prés impossible de lire quoi que ce soit ...dommage!
)O(
Revenir en haut Aller en bas
canadine
magnificum pipletum
magnificum pipletum
canadine


Féminin
Nombre de messages : 3174
Localisation : Bernissart, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2007

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:27

et bien Ourplantes, grâce à ta réaction, voilà un nouveau forum qui attire l'attention Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-vignol.chats-de-france.com
Cerridwen
Fraxinus excelsior
Fraxinus excelsior
Cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 2629
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 17/06/2009

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:47

Moi je dis que si la reine des prés veut qu'on le lise il faut qu'elle change la couleur sinon c'est impossible.
)O(
Revenir en haut Aller en bas
la reine des prés
Pâquerette
Pâquerette
la reine des prés


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:51

salut à tous , désolée de ne pas etre passer avant trop occupée , et ben , il y a foule , je vois des critiques de monsieur ourplantes qui s est inscrit sur mon forum .Ecoute ourplantes avant tout jugement il faut apprendre à lire et ecouter les autres avant de te faire des mauvaises idées et négatives sur les sujets des autres .Je ne suis pas une charlatane de un , j aide les gens .Comme je vois que tu as mis que tu vis en Algerie , moi je dirai plutot que la mentalité des gens de là-bas on peur de la sorcellerie (plutot magie noire , la pire de toute ) par ce que chez eux il y en a qui en pratique et qu 'il y a pas mal de charlatans également .Moi je ne pratique pas ce genre de magie de un ,je fais des neuvaines et tout ce qui est en rapport avec l eglise catholique cad la magie blanche , le magnétisme que je fais c est pour soigner les chocs emotionnels des gens , enlever leur blocage.Les medecies douces se pratique de plus en plus comme le reiki etc c est le futur ....Si tu n 'aimes pas çà c est ton choix mais chacun ses gouts , les gouts et les couleurs çà ne se discutent pas , chacun est libre de faire ce qu'il veut .Moi je sais une chose que je suis quelqu'un de bien et je ne suis pas là pour faire du mal mais au contraire le bien .Et je ne veux pas de gens négatifs dans mon forum car c est directement oust dehors
Fanny ,Cerridwen,canadines pour ce qui est des couleurs desolée mes pots de peintures sont restés coincés lol , donc j 'ai été bloqué mais il y a eu du changement vous pouvez toujours visiter si vous le desirez ,vous etes la bienvenue .
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://karma-spirituel.forums-actifs.com
fanny
Admin
Admin
fanny


Féminin
Nombre de messages : 12747
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2007

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:31

merci reine des prés, j'irai faire un tour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herboristes.forumactif.com
la reine des prés
Pâquerette
Pâquerette
la reine des prés


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/09/2008

 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:41

ok cheers roule flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karma-spirituel.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





 l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Empty
MessageSujet: Re: l ouverture de mon forum avec la permission de fanny     l ouverture  de mon forum avec la permission de fanny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l ouverture de mon forum avec la permission de fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les esprits de la nature
» recettes de cuisine avec plantes
» Que la force soit avec vous.......
» un forum sur les poissons rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les herboristes :: liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser